Association Equi'd'or 29
Association Equi'd'or 29
Association Equi'd'or 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Equi'd'or 29

Elle a pour vocation d’accueillir des équidés abandonnés ou maltraités et de venir en aide aux propriétaires d’équidés dans le besoin.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

Acheter du matériel à l'association

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Equi'd'or 29
Admin
Equi'd'or 29

Acheter du matériel à l'association Empty
MessageSujet: Acheter du matériel à l'association   Acheter du matériel à l'association Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:40

Pour se financer, l'association ne repose pas que sur votre bonne volonté.

Nous proposons à la vente des licols éthologiques en corde, des chasses mouches en corde, et à peu près tout ce que vous pouvez imaginer qui se fait avec de la corde (side pull, biteless...)

On utilise de la corde marine (du bout!!) de bonne qualité. Différentes tailles et coloris sont disponibles. L'ensemble des bénéfices est reversé à l'association.

Au fur et à mesure du temps, des commandes de vermifuges et d'autres petites choses seront possibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://equidor29.lebonforum.com
mariehé33

mariehé33

MessageSujet: Re: Acheter du matériel à l'association   Acheter du matériel à l'association Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:41

Peut on avoir les tarifs des licols, chasse mouches et......
Do d'eau
Vice-présidente
Do d'eau

MessageSujet: Re: Acheter du matériel à l'association   Acheter du matériel à l'association Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:18

On a pas vu les tarifs définitifs mais a priori les licols seront dans les 10€ et les chasses mouches dans les 5€. A confirmer.
mariehé33

mariehé33

MessageSujet: Re: Acheter du matériel à l'association   Acheter du matériel à l'association Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:01

C'est dans les prévisions de mes achats c'est la raison pour la quel je demande ça.

Je pense qu'il serait utile de mettre des photos des articles a vendre, cela cerai plus concret.
Do d'eau
Vice-présidente
Do d'eau

MessageSujet: Re: Acheter du matériel à l'association   Acheter du matériel à l'association Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:33

Je vais négocier avec les mannequins potentiels alors... Wink
mariehé33

mariehé33

MessageSujet: Re: Acheter du matériel à l'association   Acheter du matériel à l'association Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:45

Laughing Laughing Laughing
ridecu
Trésorière
ridecu

MessageSujet: Re: Acheter du matériel à l'association   Acheter du matériel à l'association Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:23

Je vais demander à ma jument de servir de modèle !! Je prendrai quelques photos demain soir. Par quelle couleur seriez-vous intéressée ? Ainsi que la taille afin que l'on vous donne le tarif exact. Bonne soirée. Virginie
Do d'eau
Vice-présidente
Do d'eau

MessageSujet: Re: Acheter du matériel à l'association   Acheter du matériel à l'association Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:26

Virginie: Il lui faudra taille Trait car Voltige est croisée comtois/percheron Wink

Sur ma grosse:
[

Pour le chasse mouche, avec des franges plus fines c'est mieux mais j'ai pas de photos Wink

Dernière édition par Do d'eau le Mar 4 Sep 2012 - 21:01, édité 2 fois
mariehé33

mariehé33

MessageSujet: Re: Acheter du matériel à l'association   Acheter du matériel à l'association Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:16

Je vais vous faire une photo de la tête de Voltige comme ça vous aurez une idée de ses formes.

Par contre je voie que le chasse mouche est fixer sur un licol normal, j'ai un problème avec Voltige, elle ne supporte pas ce genre de licol (je n'ai pas essayer le cuir), elle blesse aux passage des coutures, même en luis laissant le licol un peu plus lâche.
Est il possible de fixer le chasse mouche sur un licol étho?
ridecu
Trésorière
ridecu

MessageSujet: Re: Acheter du matériel à l'association   Acheter du matériel à l'association Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:21

Bonsoir,

Comme promis mes modèles ont pris la pause !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les licols sur les photos sont déjà réservés mais je peux en faire d'autres sur demande. N'oubliez pas de préciser la couleur, je ferais mon max pour la trouver !

Bonne soirée

Virginie
mariehé33

mariehé33

MessageSujet: Re: Acheter du matériel à l'association   Acheter du matériel à l'association Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:07

Merci c'est gentil, les mannequins sont superbes.

Je ne sais pas quel couleur irais le mieux sur une tête grise (j’hésite entre: rouge, noir, marron ou carrément des couleurs fluo.
Voilà ce que j'ai trouver de mieux dans mes photos.
ridecu
Trésorière
ridecu

MessageSujet: Re: Acheter du matériel à l'association   Acheter du matériel à l'association Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:13

Bonsoir,

Je vais jeudi jeter un coup d'oeil pour les différentes couleurs que je pourrai trouver !!
Mon avis perso : noir ça fait classe mais fluo genre vert ou bleu c'est fun !!!!

En tout cas il est magnifique !
ridecu
Trésorière
ridecu

MessageSujet: Re: Acheter du matériel à l'association   Acheter du matériel à l'association Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:15

Encore mieux, je peux faire un licol noir avec une muserolle tressée fluo !
Do d'eau
Vice-présidente
Do d'eau

MessageSujet: Re: Acheter du matériel à l'association   Acheter du matériel à l'association Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:17

Son licol normal est quelle taille?
mariehé33

mariehé33

MessageSujet: Re: Acheter du matériel à l'association   Acheter du matériel à l'association Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:28

Je pense que pour voltige le noir chiné rouge avec muserole rouge fluo serais pas mal. dis mois ce que tu en pense.
Merci pour ton aide.

A tu une méthode pour faire des licols dans ce cas si tu veux je pourrais essayer d'en faire pour l'asso. Les chasses mouches aussi.
mariehé33

mariehé33

MessageSujet: Re: Acheter du matériel à l'association   Acheter du matériel à l'association Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:32

Je vais vérifier demain et je te dis cela au pire je prend les mesures de sa tête.
mariehé33

mariehé33

MessageSujet: Re: Acheter du matériel à l'association   Acheter du matériel à l'association Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 8:51

Voilà les dimensions de la tête de Voltige.

Têtière: 60 cm
Muserole.107 cm
Frontale: 45 cm.

Est ce que cela correspond à ce que tu veux. Sinon dit moi ce qui te manque.
riumarisa

riumarisa

MessageSujet: Re: Acheter du matériel à l'association   Acheter du matériel à l'association Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:28

Voltige est superbe, bravo. Sur ce je vais de ce pas me présenter dans le topic adéquat.
mariehé33

mariehé33

MessageSujet: Re: Acheter du matériel à l'association   Acheter du matériel à l'association Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:13

Merci, je te lirais avec plaisir.
mariehé33

mariehé33

MessageSujet: Re: Acheter du matériel à l'association   Acheter du matériel à l'association Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:08

Je suis toujours intéressée par un licol en corde et un chasse mouches si il peu être poser sur le licol.
Do d'eau
Vice-présidente
Do d'eau

MessageSujet: Re: Acheter du matériel à l'association   Acheter du matériel à l'association Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 1:05

Un chasse mouche peut s'accrocher sur tous types de licols.

Cependant le licol corde ne peut pas se garder au champ: en cas de pépin il ne cassera pas et le cheval peut se pendre avec.

Pour le chasse mouche au pré: une bonne solution est de prendre une vieille étrivière quasiment entièrement décousue (si le cheval s'accroche et tire ça casse) et de l'utiliser comme sous gorge, le chasse mouche est le frontal.
mariehé33

mariehé33

MessageSujet: Re: Acheter du matériel à l'association   Acheter du matériel à l'association Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 7:12

Ok merci de ta réponse. Je posai cette question car Voltige ne supporte pas de licol au pré, elle blesse a chaque foi surtout sur le frottement des os et au passage des boucles.
Do d'eau
Vice-présidente
Do d'eau

MessageSujet: Re: Acheter du matériel à l'association   Acheter du matériel à l'association Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:05

Avec une étrivière ce sera mieux alors. Julie aussi blesse sous les ganaches avec un licol elle se met même au sang parfois... Je te ferais une photo du montage avec l'étrivière pour que tu puisse reproduire la chose Wink
mariehé33

mariehé33

MessageSujet: Re: Acheter du matériel à l'association   Acheter du matériel à l'association Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:15

Ok merci Smile Smile Smile
-M-arion

-M-arion

MessageSujet: Re: Acheter du matériel à l'association   Acheter du matériel à l'association Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:23

il serait bien que ces photos figurent sur le site dans une galérie "boutique pour aider l'asso"
http://www.chevaux-en-bzh.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acheter du matériel à l'association   Acheter du matériel à l'association Icon_minitime

Acheter du matériel à l'association
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant